impossible de visionner un film depuis un PC on demande de modifier l'offre

jbsentenac

impossible de visionner un film sur mycanal depuis un PC. on me demande de modifier mon offre alors que mon abonnement le permet.Que puis je faire pour pouvoir visionner à nouveau des films sur PC?

Réponses de la communauté

Véronique42854695

Bonsoir, j'ai le même probème et le lien donné dans le message précédent ne m'a pas aidé puisque que je ne peux pas supprimer mon compte Canal via l'espace client...