A LA CONNEXION SUR TELE SAMSUNG cela me note : vous n'êtes pas abonné ??????

JAC4947

Cet après-midi nous étions sur France 5 et en voulant changer de chaine : écran noir puis "vous n'êtes pas abonné à cette chaine" alors que nous sommes en programme total. Idem sur la 1, 2 j'ai donc demandé à ce que l'on nous rappelle. L'opératrice m'a dit "j'ai réactivé vos droits" et effectivement tout est revenu à la normale jusqu'à ce soir 20h 30 où cela recommence. Et cette fois AUCUNE CHAINE !!!! Belle soirée en perspective mais surtout comment se fait il que cela se produise. Nous sommes abonnés depuis plus de 30 ans et actuellement en formule complète alors que le renouvellement des films est plus restreint, covid oblige j'imagine, sauf que le TARIF lui est toujours le même et bien prélevé, alors !!!!

Bonjour Jac4947,

Si votre Smart TV rencontre régulièrement ces soucis de perte de droits, je vous invite à vous rapprocher une nouvelle fois d'un Technicien Conseil qui pourra effectuer un diagnostic complet avec vous.

De votre côté, il est également possible de procéder à la réactivation de vos droits directement depuis votre ESPACE CLIENT, via la rubrique "Matériel".

Réponses de la communauté

pierrickand

@JAC4947

Depuis l'espace client oui, pas le TV. Mais une réactivation des droits depuis l'espace client concernera bien votre ou vos decodeurs (dont TV Samsung qui compte en tant que tel).

JAC4947

Merci pierrick, mais où trouver puisque sur mon téléviseur en accès CANAL+ j'ai l'ensemble des chaines par 999 mais je n'ai pas de menu avec matériel etc ....
Ca je le trouve sur mon ordinateur mais pas sur la télé directement ?

pierrickand

@JAC4947

Un TV Samsung est considéré comme un décodeur (l'activation des droits se fait en tant que tel).
La réactivation des droits sur l'espace client page matériel correspond bien à celle des décodeurs associés à votre convenance comme et mentionnés sur cette page, dont le TV Samsung.

JAC4947

Bonjour et merci de votre réponse,
Depuis tout s'est reconnecté mais il reste des accès qu'il faut renouveler assez régulièrement.
La réactivation des droits depuis l'espace client de mon ordinateur me renvoie toujours à la façon de faire AVEC DECODEUR.
Mais je n'ai jamais trouvé comment faire avec une SAMSUNG Connectée donc si vous pouviez me donner la marche à suivre, ce serait très intéressant.
J'ai noté d'avoir à me faire rappeler en cas du même problème qui reviendrait mais c'est ce que j'avais fait dans la journée de Dimanche, sauf que la deuxième fois est arrivée à 20h 35 !!
A vous lire, cordialement