replay inaccessible depuis les deux dernierres versions de mycanal

vlad19376718

Bonjour,
je n'ai plus accès aux programmes en replay alors que le live marche très bien!
J'ai androidTV et mycanal 4.1.3. A chaque fois que je lance la vidéo souhaitée j'ai un écran noir puis ça revient à l’écran précédent (cad celui du choix des vidéo en replay)...

Réponses de la communauté

Bonjour Vlad,

Votre souci ne semble pas global. Je vous invite donc à envoyer un mail directement au support Android en précisant les actions que vous avez effectuées jusqu'alors.

N'hésitez pas à revenir nous informer de la résolution de votre souci sur ce fil.

vlad19376718

merci pour votre réponse mais ça n'a rien changé...

vlad19376718

Je me suis trompé il s'agit de la version 4.7.5 de mycanal