Impossible d'installer le module de téléchargement CANAL+ sur Mac

Marine2050444

Bonjour à tou·te·s,

Je n'arrive pas à installer le module de téléchargement CANAL+ sur mon Mac pour pouvoir ensuite télécharger du contenu et le regarder hors connexion.

Voici le message qui s'affiche :

Auriez-vous une solution ?

Merci beaucoup, bonne journée

installer le module de téléchargement CANAL+

Réponses de la communauté

BRUNO24438031

même problème en décembre toujours pas réglé ......

Jean Marc44757905

merci ca aide.

Bruno33344058

Bonjour

Je suis sur Catalina et cela ne fonctionne toujours ps, une date de disponibilité de la version compatible ? Merci d'avance

MICHEL6904199

J'ai le même problème... c'est incompréhensible de la part de Canal+. Ils sont plus rapides quand il s'agit de nous faire payer...

pierrickand

@Éric222421

Le module myCanal actuel utilise Silverlight qui lui ne fonctionne pas en 64bits.

La nouvelle application pour Catalina n'est pas encore sortie.

Orkal

Sur un mac, quand on a ce message d'erreur, il faut ouvrir l'application avec un clic droit ou ctrl-clic… Ceci étant, bien qu'il semble que l'application myCANAL soit 64 bits, ça ne fonctionne pas, que ce soit avec Safari 13.1.2 ou Chrome 84.0.4147.105…
MacOS 10.15.6.

pierrickand

Bonjour

Si vous êtes sur Mac OS X Catalina, le module de téléchargement n'est pas compatible car il utilise Silverlight, une application 32bits.
Une application dédiée aux Mac est en beta test chez Canal et devrait bientôt être disponible.

Si vous avez une version antérieure de Mac OS X, installez d'abord Silverlight si ce n'est pas déjà fait.