Wanted : nous recherchons des volontaires disposant de 2 décodeurs pour un test

Bonjour à tous,

Nous recherchons 10 volontaires pour tester notre prochain parcours de changement de décodeur principal.

Pour ce faire vous devez détenir un décodeur +Le CUBE satellite HD Wifi (en décodeur principal) et un deuxième décodeur (dans la liste ci-dessous). Vous effectuerez donc un changement d'équipement et recevrez ensuite le Décodeur CANAL+ en remplacement de votre +Le Cube satellite HD Wifi.

Egalement, vos décodeurs doivent être connectés à internet.

Voici les configurations éligibles :

  • +Le CUBE satellite HD Wifi et +Le CUBE satellite HD Wifi (3 testeurs)
  • +Le CUBE satellite HD Wifi et +Le CUBE TNT (3 testeurs)
  • +Le CUBE satellite HD Wifi et CUBE S (3 testeurs)
  • +Le CUBE satellite HD Wifi et le décodeur d'un Fournisseur d'Accès à Internet (1 testeur)

Si vous êtes sélectionnés, un email vous sera envoyé dans les jours qui viennent vous expliquant très simplement les étapes à suivre.

Vous bénéficierez d'un mois gratuit à l'issue de ce test.

Merci beaucoup pour votre aide. :)

Participations clôturées, merci à tous de votre participation !

Note : les données récoltées sur le questionnaire permettront de recruter les testeurs et d'organiser le test. Ces données seront supprimées une fois le test réalisé.

Bonjour à tous,

Je vous confirme que nous disposons de l'ensemble des volontaires pour le bêta test.

Merci à tous de votre participation !

Bonne semaine à tous !

Réponses de la communauté

Choubidou76

C'est déjà complet

Abonne-66391QY4

à tous ceux qui un cube qui fonctionne bien , ne vous faites pas avoir , ne prenez pas leur décodeur noir , qui n est pas fonctionnel et qu ils ne termineront jamais . car après on ne peut revenir en arrière .

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Certains posts sur ce fil ont été dépubliés car hors sujet.

Nous vous rappelons que vous êtes libres d'ouvrir vos propres fils de discussion sur l'Assistance. ;)

Bon weekend ☼

Abonne-66391QY4

il faut dire décodeur UHD , pas 4K . la 4K c est la norme seulement pour le cinéma .

Bonjour à tous,

Je souhaitais clarifier certains points (et j'ai donc modifié le post en fonction de ces derniers).

Voici ce que j'ai rajouté / modifié sur le post :

Vous devez détenir un décodeur +Le CUBE satellite HD Wifi (en décodeur principal) et un deuxième décodeur (dans la liste ci-dessous). Vous effectuerez donc un changement d'équipement et recevrez ensuite le Décodeur CANAL+ en remplacement de votre +Le Cube satellite HD Wifi.

En résumé, il s'agit de tester le parcours de modification de matériel et de recevoir le Décodeur CANAL+4K en échange de votre CUBE en décodeur principal.

J'espère que tout est plus clair pour tous nos futurs testeurs. :)

À bientôt !

pierrickand

@vigier julien

Vous avez les combinaisons éligibles au-dessus. Le Décodeur Canal+ (G9, UHD), n'est dans aucune.

Ils indiquent au-dessus qu'ils expliqueront la procédure aux personnes sélectionnées, et que cela consiste à simuler un parcours de changement de matériel depuis le decodeur.

vigier julien

Bonjour,
Je serais intéressais par le test, j'ai néanmoins quelques questions.

  • La configuration matériel HD WIFI en décodeur principal et le décodeur canal en second décodeur sont il éligible au test?
  • Les tests consiste en quoi?
  • Le fait d’effectuer ses testes ne va t il pas perturbé l'abonnement?
  • Dans qu'elle but ses testes sont il fait?
  • Julien
jean marc1968

je veux bien si il me propose un abonnement a vie sur toute les chaines en plus decodeur tout gratuit jusqu a ma mort