Pas accès canal à la demande et séries

Yaboimo

Pas d’accès depuis plusieurs jours à canal plus à la demande et canal plus séries. Erreur technique. Relancer le service. Mais rien ne fait ! Décodeur éteint et reallume. La panne persiste depuis plusieurs jours !

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Si vous détenez un décodeur CANAL+ 4K, un incident est actuellement en cours. Vous pouvez en suivre la résolution sur notre site Infos Incidents.

Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.

Réponses de la communauté

Gilbert1497829

C'est la meilleure!
je signale que la réinstallation partielle est sans effet chez moi, comme semble-t-il chez beaucoup d'autres, et l'assistance me répond que ça a marché pour Robert !
Bienheureux pour Robert, bientôt seul abonné de Canal+

hayabuza160

meme soucis et rien y fait , vivement que l assistance trouve une solution miracle

RICHARD2578894

Bonjour, j'ai le même problème avec le décodeur, que ce soit par le biais de la touche OK d's chaînes ou directement sur le raccourci à la demande du menu général. en revanche, cela fonctionne sur mon PC.