La chaîne Netflix n'apparaît plus dans la liste des chaînes de canal plus à la demande

isaduboutdumonde

Je suis abonnée à Canal plus Cine séries et je suis abonnée aussi, indépendamment de canal plus, à Netflix. Jusqu'alors, je me connectais avec mes codes Netflix sur la chaîne Netflix par le menu Canal plus à la demande.
Depuis la réinitialisation partielle de mon décodeur (pour cause d'erreur technique ne permettant plus l'accès à canal plus à la demande), je n'ai plus accès à la chaîne Netflix dans la liste des chaîne de Canal plus plus à la demande.
La chaîne 17 de Netflix est inaccessible. Je suis donc dans l'impasse.
Merci de votre éclairage.

Réponses de la communauté

pierrickand

Essayez une réinstallation partielle du décodeur depuis les paramètres.

franklin

Bonjour,
C'est le dernier modèle dit décodeur canal+

pierrickand

@franklin

Quel decodeur avez-vous ?

L'application Netflix (ce n'est pas que chaîne) n'est disponible que sur le décodeur UHD, et sur les décodeurs de certains FAI en dehors de l'univers Canal.

franklin

Même problème, après un changement de décodeur, quand je vais sur la chine netflix et que je veux me connecter la réponse est accès inaccessible. Est-ce une panne provisoire ou....?

pomme18

J'ai le même problème ; j'ai essayé toutes les manips ; rien à faire.

pierrickand

Bonjour

Si l'application Netflix n'est pas fonctionnelle sur la 17, essayez à nouveau une réinstallation partielle, un redémarrage de votre box Internet et revérifiez la connexion entre les 2.