Options de mon abonnement canal +

Philippe3326395

Merci de m'expliquer pour quelle raison je suis engagé jusqu'au 31 juillet 2021 alors que je n'ai rien demandé.
Le seul abonnement auquel j'ai récemment souscrit se trouve être Netflix pour 15€ de plus par mois. Je payais 54,90 ce qui est déjà une coquette somme. Les 10€ supplémentaires d'abonnement ne sont pas de mon fait.
Merci de me contacter pour faire un point sur la situation.
Bien cordialement.

Réponses de la communauté

Bonjour,
Comme vous l'a répondu 80s seul le service client peut vous repondre de façon précise.
Mais en tant qu’abonné on peut essayer de vous aider.
Déjà la date d'echeance passée au 31/07/2021 peut signifier que conformément à la clause tacite reconduction de votre contrat Canal (disponible dans Espace Client/Compte /Mes documents) vous êtes réengagé, faute de resiliation avant le 30 juin pour 12 mois au plein tarif ce qui peut expliquer les +10€.
Regardez ce qui est inscrit sur votre contrat et ce qui indiqué dans Espace Client/Abonnement.
Je vous met en pièce joint le mien ou vous verrez que si je ne fait rien avant le 31 Octobre je perdrais mes promotions donc au minimum +20€ (+5€ pour Canal sur 12 mois et +15€ sur mes 2 packs)
Et le passage très important mais ecrit en plus petit de nos contrats.

@Philippe bonsoir

Ici vous êtes sur canal assistance un forum d'entraide entre abonnés

Pour les joindre regardez ici

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Ou en bas de page cliquez sur nous contacter et vous pourrez vous faire rappeler et faire un mail de réclamation

Cordialement !