abonnement et les programmes

GWENDELLINA13566406

Bonjour , je paie tout les mois 39.90 pour ( canal+ 24.90) et 15 e pour ( mini ciné séries ) et j'ai d'autre chaine aussi et je voudrais savoir comment ça se fait que je n'ai pas Neteflix car en allant pour la première fois sur mon compte je vois que dans le pack Mini ciné séries il y est mais ça fonctionne pas : faut il encore payé pour avoir une chaine ??????? merci bonne journée à vous

Réponses de la communauté

renaudin

Bonjour.

Netflix n'est pas dans le pack mini ciné série. Pour avoir Netflix, il faut le pack ciné série