plus d'acces a la demande depuis 5 jrs ..

guy96472

Bonjr, je n'arrive plus a avoir de replay depuis 5 j

Bonjour Yaboimo,

Comme l'a indiqué 80s un peu plus bas dans la conversation, il s'agit d'un incident en cours que vous pouvez directement suivre depuis notre site Infos Incidents.

Je ferme donc ce fil et je vous invite à poursuivre sur le fil de l'incident.

Réponses de la communauté

Yaboimo

Il ne s’agit pas d’un problème de décodeur ! Je viens d’avoir au tél le service technique de canal plus. Il semble que le problème d’accès à canal plus à la demande et canal plus séries soit d’ordre général mais ils sont dans l’impossibilité de dire dans combien de temps cela va être résolu. Donc on vous rappelle pour vous faire cette réponse c’est se moquer des abonnés !!!
Je leur ai suggérer d’avoir un minimum de respect clientèle et de prévenir les abonnés lorsqu’il existe un dysfonctionnement généralisé avant que nous Soyons nous mêmes contraints de le faire.
Le service client SaV est catastrophique ! Triste constatation pour une marque de ce renom !

80s

@juresien bonjour

Quel decodeur avez vous ?

Quel soucis précisément ?

Sinon il faut contacter le service client pour cela

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !

juresien

bonjour je n'ai plus accès à canal+ le décodeur est mort apparemment le moyen de le remplacer ?

80s

@guy bonjour

Quel decodeur avez vous ?

Si vous avez le nouveau decodeur 4k noir il y a 1 incident en cours

https://assistance.canalplus.com/questions/2410467-decode...

Cordialement !