My Canal impossible code erreur UPES 010

papygolf34

Bonjour, je n'arrive plus à visionner les programmes sur My Canal code erreur UPES 010
Je suis sur smartphone GALAXY S8.
Mon abonnement : CANAL+ et Canal sport et le pack Canal+
je réceptionne par la fibre
Merci pour vos réponses

Réponses de la communauté

DYLAN47548855

Bonjour,
J'ai eu le même souci et après réinstallation de l'appli, tout fonctionne merci

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Antoine : Bonjour, avez-vous souscrit via l'appli myCANAL Android ou iOS ? Si c'est le cas, je vous invite à suivre ces conseils. :)

antoine46486967

Bonjour,
Même problème chez moi que ce soit sur mobile (même après réinstallation) ou sur pc.
Il semble que mon abonnement ne soit pas attaché à mon compte.
Comment faire ??
Je me suis abonné hier soir à Canal+série 100% digital mais au final je ne peux accéder à rien.
Merci,