Contenu de Live TV de myCanal vide sur mon AppleTV

CEDRIC4013910

Bonjour,
Je n'ai plus acces au LiveTV de mycanal sur mon AppleTV. J'ai bien accès au replay et VOD mais plus à la TV en direct. J'ai réactivé mes droits, essayé une déconnexion puis reconnexion mais rien n'y fait...
Pourriez vous m'indiquer la marche à suivre svp?
Merci d'avance

Réponses de la communauté

Bonjour Cedric

Je suis sincèrement désolé pour le désagrément. Suite à un incident mondial ayant touché l'ensemble des réseaux internet, l'utilisation de myCANAL s'en est trouvée altérée. Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée

CEDRIC4013910

Bonjour
Malgré un redémarrage, une déconnexion, une réactivation de mes droits, rien ne fonctionne...

Abonne-5U1135I2

Bonjour, rendez-vous dans système de votre Apple TV et redémarrer, si cela ne fonctionne pas, dans MyCANAL, rendez-vous sur plus et réglage, réactiver mes droits