Vidéo non dispo dans catalogue !

svedel

Bonjour tout le monde !
Je regarde souvent les films ou séries Canal sur tablette Samsung (my canal). Depuis peu, quand je sélectionne, j'ai le message "un problème est survenu, la vidéo n'est pas disponible dans le catalogue". Le soucis, c'est que j'ai de moins en moins de choix et je ne peux plus voir grand chose. Par exemple, sur une saison de 10 épisodes, au moins 80 % n'est pas disponible ! Que dois-je faire pour résoudre ce problème ? merci à tous pour votre aide. Sonia

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour @svedel,

Avez-vous essayé de vous déconnecter de l'appli myCANAL (En plus / Mon compte) et de vous reconnecter ?

Réponses de la communauté

svedel

Bonjour, ca y est ! effectivement, en me déconnectant, ca marche. Merci beaucoup !