comment procéder pour passer d'une réception canal + par satellite à une réception par freebox

Cathymime

comment passer d'une réception par satellite avec location decodeur à réception par freebox en conservant mon abonnement

Réponses de la communauté

pierrickand

Oui, et pour cela il faut contacter le service client, qui activera votre abonnement sur la Freebox à la place de votre décodeur, et vous enverra un bon de retour pour le rendre.

La page de contact sert à les contacter, quelque soit le motif.

Cathymime

ce n'est pas prévu sur la page contact de canal +.
Je désirerai seulement changer de mode de réception sans résilier ou souscrire un nouvel abonnement. il s'agit de regrouper mes différents abonnements sur le même matériel.

pierrickand

Bonjour

Via le service client depuis la page de contact de l'espace client.