Fusion canalsat/canal+

JLOL2

Bonjour abonné de longue date je viens de découvrir que canalsat n'existe plus !!!
A savoir que je ne reçois jamais de mail de canalsat et un courrier avant la date anniversaire.
Comme chaque année ils me proposent de prendre aussi C+ je le lis en diagonale et poubelle.
J'ai canalsat Panorama 25€+ Bein 15 € + 2 décodeurs 12 €
Je suis venu sur le site car j'envisage de lever mon option Bein qui coronavirus oblige ne m’intéresse plus (foot sans public et peut-être d'ici quelques temps pas assez de joueurs,pas de JO...etc) .
Je voulais passer à grand panorama pour les films.
Mais avec leur tour de passe passe je vois 3 offres valables 2 ans notamment la C+/Cinema+/familly+ et des thématiques à des prix un peu plus cher que mon offre cela me ferait 57 € au lieu de 52 € en quittant Bein.
Qu'advient-il de cette formule au bout de 2 ans ? on prend 20€ dans la tête ? pourquoi ne proposent-ils pas une offre sans Disney+ et Netflix qui font l’essentiel du prix de ces nouvelles formules ? merci

Réponses de la communauté

JLOL2

merci je vais les contacter.Pour ma part je pense que Disney meurt d'envie d'absorber Netflix.Le Coronavirus a affaiblit Disney mais si le seul moyen pour eux de se renflouer (vu que cela va durer très longtemps) c'est le streaming il va essayer.

pierrickand

Bonjour

Oui, les anciens offres Canalsat n'existent plus depuis Novembre 2016 (sauf Panorama seule). Suite au rachat des parts manquantes de la Société d'Edition de CanalPlus (qui éditait les chaînes Canal+) par le groupe Canal+ (qui éditait Canalsat), ils ont pu faire des nouvelles offres sans obligation de séparer les chaînes Canal+.

Si vous prenez une nouvelle offre avec engagement 2 ans, comme actuellement, vous êtes réengagé par période de 12 mois si vous ne résiliez pas avant la date limite (1 mois avant l'échéance), au tarif hors promotions en vigueur d'un engagement 12 mois (cf. Fiche tarifaire en vigueur à la date du renouvellement), et vous avez la possibilité de vous réengager pour 24 mois au tarif en vigueur (en réalité, un réengagement 24 mois permet aussi de renégocier un tarif promotionnel).

Les tarifs des packs n'ont pas sensiblement augmenté avec Netflix et Disney+ (+10€ avec l'arrivée de Netflix sur le pack ciné-series, mais pas avec l'arrivée de Disney+ qui se faisait aussi avec une compensation de retrait de plusieurs chaînes Disney).

Il explique sinon d'autres packs via le service client. Donc à voir avec eux.