plus de son écouteurs wifi

paulemichel

Bonjour,
nous avons installé il y a une semaine écouteurs Avantree HT4189 wifi avec boitier relié à la dernière box canal 4k par prise spdif et qui fonctionnaient parfaitement jusqu' à aujourd'hui.
Actuellement le statut des écouteurs est connecté en wifi normalement mais plus aucun son ne parvient.
Y aurait il eu des modifications ou un mises à jour cette nuit qui impliqueraient qu'on doive paramétrer quelque chose de nouveau ?
Merci

Réponses de la communauté

Bonjour
Faites " menu" sur la télécommande du décodeur
Puis allez sur l icône en forme de roue dentée (tout à droite)
Faites ok
Puis allez sur le menu "son"
Puis désactivez le dolby digital via HDMI

@+

paulemichel

Merci beaucoup Pierrick,
j'ai fait une réinstallation partielle et effectivement le problème venait de la connexion de la prise spdif .. apparemment non "opérationnelle" depuis la mise à jour de cette nuit.

pierrickand

Pour les réglages audio, allez dans le menu audio des paramètres, puis testez les différentes possibilités sur la prise SPDIF, pour voir si cela change qqch.

Pour la réinstallation partielle, c'est depuis les paramètres, tout en bas.

paulemichel

merci pour votre réponse rapide,
le casque fonctionne sur le pc. Je n'ai pas pu essayer sur la tv car pas la meme prise.
Pour les reglages du son du décodeur que faudrait il faire si il faut les modifier?
Si je dois faire une réinstallation partielle comment procéder?
merci

pierrickand

Bonjour

Vous avez essayé de modifier les réglages audio du décodeur ?
Une réinstallation partielle de ce dernier ?
Et de testez vos écouteurs sur un autre équipement (par exemple directement sur votre TV s'il dispose aussi d'une prise SPDIF)?