erreur sur canal+ series

samuel44861789

Je suis équipé d'une bbox fibre et je n'ai plus accès aux séries. l'application est présente mais des que je veux accéder à la série, une erreur apparaît. sur mes appareils mobiles on me demande soit de m'abonner ou alors la série n’apparaît carrément pas (cas de la serie x-files). Au début je pouvais encore regarder sur ma tv et le smartphone mais depuis l'ouverture d'un ticket chez Bouygues je n'ai plus aucun flux possible. Quelqu'un saurait quoi faire ? une personne de canal saurait intervenir ? si ca peut aider N° d'abonné : X14167374
CANAL+ et LE PACK + DE CANAL+
Matériel : BBOX

Réponses de la communauté

samuel44861789

l'incident serait donc connu de canal+ ?
du coté de chez bouygues leur derniere reponse est :
Samuel,

Canal regarde votre dossier.
Je ne peux pas vous indiquer le temps de réponse.

Cordialement,
Valérie, Experte Bouygues Telecom

  • Comprenant que ca ne semble bouger ni d'un coté ni de l'autre. Je vais me rabattre sur l'abonnement prime video de ma copine. Au moins lui il fonctionne.
sylvie35974582

Même souci
Incident connue de canal+ depuis 12 h

pierrickand

Si les 2 sont normalement compatibles, mais ils ne doivent pas être accessibles depuis le même endroit.

L'offre SVOD Canal+ Séries via l'application dédiée sur la BBox, et le replay des chaînes Canal+ via l'univers des chaînes Canal (ou peur être aussi via un raccourci depuis les chaînes Canal+ de l'univers Bouygues, mais pas sûr).

samuel44861789

Ce qui voudrait dire que c'est lié à la mise en place de l'abonnement canal + que j'ai le soucis. Les deux ne seraient pas compatible alors ?
Je vais tenter de recontacter le SC bouygues

pierrickand

Bonjour

L'application Canal+ Séries concerne le bonus Canal+ Séries fourni éventuellement par Bouygues et non pas Canal+ directement dans votre cas.
Il faut donc voir avec Bouygues qui gère cet abonnement contractuellement.

Avec le pack Canal+ et le pack + de Canal+, vous n'avez pas ce service SVOD.
Par contre vous aurez le replay de vos chaînes Canal+ dans l'univers des chaînes Canal depuis le menu de la BBox (touche en forme de maison), puis rubrique à la demande.