L’Immortale (Gomorra)

François40616907

Bonjour,
Avez-vous des informations quant à la diffusion de la saison 5 de Gomorra et également sur la diffusion préalable du long métrage L’Immortale sortie en Italie en 2019, réalisé par Marco D’Amore qui serait visiblement un prémisse de la saison 5.
Merci

Réponses de la communauté

molozo57

Ça y est Rdv le 13 novembre sur My Canal pour la diffusion de L'Immortale

kalel06

Alors des nouvelles de la diffusion du film L'Immortale ? La saison 5, elle, arrive le 19 novembre en Italie, d'ailleurs est-ce qu'elle sera diffusée en Italie +24 sur Canal + ?

Didier26118592

Entièrement d accord. Sans diffusion de l immortale compliqué de faire le lien entre la saison 4 et la 5.

molozo57

Oui je confirme pour novembre la saison 5 qui sera la dernière.
Mais L'immortale le film est un lien entre les saisons 4 et 5 donc l'intérêt du film sera perdu si Canal ne le diffuse pas avant.
Canal + si vous lisez !

Michaël45757808

Saison 5 normalement novembre 2021

Pierre23638777

Bonjour,

Alors où en est-on de la diffusion de l'Immortale sur Canal ???!
Vous nous envoyez un trailer spoiler tranquillement pour la saison 5...
Le minimum serait de se bouger un peu pour diffuser le film précurseur de la saison 5, non ?
Pour info, le film est sur HBOMax dès ce soir en streaming...
C'est quand vs voulez chez Canal !!

Pakoprimero

Perso, j'en ai assez de Canal, que du foot et encore du foot...

elliorde

Bonjour, si quelqu’un a des news? Le film est carrément dispo en dvd blueray en italie. C’est quand même abusé !

Pakoprimero

Bonsoir, j'ai cru entendre qu'il sortirait ce mois-ci, vous pouvez confirmer?

Rudy24465489

Vous nous donnez une date pour gomorra 5 ??? Ça pourrait être bien parce qu on paye quand même et vu qu’il n’y a pas grand chose d intéressant sur canal dites le nous ...

molozo57

Bon franchement vous le diffusé quand L'Immortale ?
Je suis patient mais là vous abusez pensez à vos abonnés !
Donnez des informations on comprend les raisons mais je sais pas dite par exemple "nous prévoyons de le diffuser courant ..."
Ainsi nous serons fixés

EMMANUEL37886172

Sérieux c'est abusé, ça fait 1 an qu'il est sorti au cinéma en Italie, on paye canal plus,pour avoir les films en avant première sur canal..j'espère que canal plus va ce bougé pour tout les fans de la série Gommora,donné nous des nouvelles du films l'immortal et de la suite de la série..Merci

molozo57

Toujours aucune information sur la diffusion de L'Immortale ?

Je me doute que le retard est dû au doublage en VF mais là presqu'un an après et C+ qui ne donne aucune information je rage

Bonjour François,

Si vous trouvez une information à ce sujet, nous sommes également intéressés. Nous n'avons encore eu vent de rien de notre côté (le secret est certainement encore très bien gardé en interne).

Si je vois passer quoi que ce soit, je pense à vous. :)