répéteur infrarouge

pierre33863754

Bonjour, le décodeur le cube se trouve dans une pièce connecté a une box et a une télévision dans une autre pièce il y a une autre télé avec la possibilité d'être relié par HDMI au cube, je cherche un moyen bleutooh ou répéteur IR pour:
par exemple mettre en pause si je regarde une video a la demande, sans changer de pièce.
existe-il une solution.
Merci de vos réponses.
Bonne réception.

Réponses de la communauté

gerarmanvuca

Bonjour @pierre33863754
Il existe une solution avec la télécommande universelle Logitech "Harmony Elite" qui communique avec son HUB par RF.
Celui-ci, pouvant envoyer, ensuite, des ordres à tous les dispostifs audio-vidéo en Infrarouge, Wi-Fi et Bluetooth.
Cet équipement est livré avec 2 déports infrarouge qui se couplent sur le HUB.
Elle fonctionne très bien, avec tous mes équipements HC depuis 2 ans.
La programmation se fait plus particulièrement avec un PC et le logiciel myHarmony.
Vous pouvez également installer l'application sur smartphone ou tablette et commander de la même façon toutes les fonctions....., et bien au-delà....
Il faut, bien-sûr, que tous vos équipements soient sur le même réseau Wi-Fi.
Cordialement.