Nouveau bug appli Mycanal sur Windows 10

Tifo71

Bonjour,

Il y a de nouveau un bug avec l'application mycanal (version 3.9.6) sur windows 10.

dans la partie LiveTV il y a le message Aucun contenu n'est disponible pour l'instant.

Screen joint.

Ce n'ai peut-être pas un soucis d'application peut-être sur vos serveurs mais voila je me permet de signaler le problème.

Merci a vous

Tifo71

EDIT : La nouvelle version de l'appli (3.9.6) sur windows 10 est bugué. Ils vont sortir une nouvelle version qui fonctionnera complètement.

Tifo71

MAJ : Ca y ai cela re-fonctionne normalement depuis hier. Merci Canal pour la réactivité