j'ai du mal à réceptionner toutes les chaînes sauf celles de canal plus .J'ai fait un reset mais pas mieux

schwarzi68540

j'ai souvent des problèmes de réception des chaînes généralistes sauf les chaînes Canal .J'ai fait un reset mais pas de résultat

Réponses de la communauté

pierrickand

Essayez du coup une réinstallation partielle du décodeur.

Si cela se reproduit, contactez le service client pour un diagnostic.

schwarzi68540

Transpondeur 1096
Puissance -40 db
qualité bonne
décalage OL haut 10602000
déc&l&ge OL bas 9750000

pierrickand

@schwarzi68540

Quelles sont les données de réception sat en bas à droite sur la 911?

schwarzi68540

Bonjour ,
j'ai réussi mais seulement pour une journée après avoir fait un reset de 10 minutes .J-ai aujourd'hui le même problème avec mon décodeur canal + .
Je passe par la parabole et mon message d'erreur est EESPT-TechnicalError

pierrickand

Bonjour

Sur quel matériel ?
Quel mode de réception ?
Quel message avez-vous exactement ?