Live TV android

Elited

Bonjour , lundi dernier my canal live TV marcher très bien sur mon boitier Android , maintenant depuis mardi , le live TV ne fonctionne plus et dit '' si le problème persiste veuillez nous contacter.

Réponses de la communauté

Bonjour @Elited
C'est déjà bien que la réinitialisation vous a permis de retrouver toutes les fonctionnalités de myCanal.
Mais, comme vous le dites, pour combien de temps.....???
Cordialement.

Elited

Bonjour @André44943909
J'ai réinitialiser mon boitier , tout remarche comme avant , mais jusqu'à quand aucune idée ....

André44943909

Bonjour
J'ai exactement le même problème.
mon boitier android est un Formuler Z7+

Elited

@gerarmanvuca
Non aucun problème avec le smartphone

Elited

@gerarmanvuca
Oui tout marche , replay ect sauf le live TV , 3 jours avant le live marcher encore ..... Cordialement.

@Elited
Le pb avec tous ces boîtiers dixit Android "X", c'est qu'ils ne sont peut-être pas certifiés ou officiels.
Canal +, avec ses ayants droit, veut de plus en plus se protéger (droit de protection des données numériques ) et vous bloque, peut-être, l'accès avec ce modèle.
Est-ce que vous pouvez accéder au contenu à la demande (replay) ?
Cordialement.

Elited

Bonjour @gerarmanvuca le boitier que j'ai c'est un '' HK1MAX Smart tv box Android 9.0'' et my canal est bien a jour oui . cordialement

Bonjour @Elited
Avez-vous un boitier certifié Android ou Android TV?
Quelle est la référence de votre modèle ?
Est-il à jour ainsi que myCanal ?
Cordialement.