Activation des droits, fibre coriolis

Mickaël43952355

Bonjour à tous,

J'ai souscrit en juin dernier à la fibre coriolis avec le pack TV initiale donnant accès à une vingtaine de chaines. Des techniciens sont venu m'installer la fibre ce mercredi, j'ai accès à internet. Cependant, en installant le cube TNT de Canal+, il ne parvient à activer mes droits, de ce fait je n'ai accès à aucune chaîne (à part la TNT classique ...). Qui dois-je contacter? Merci beaucoup!

Mickaël43952355

J'ai eu un conseiller au téléphone, le délai entre l'installation de la fibre et la souscription ayant été trop long, canal a automatiquement résilié ce qui explique que mes droits ne soit pas activable. J'ai appelé Coriolis qui va faire le nécessaire pour communiquer le numéro du matériel pour l'activation des droits.

Belle journée à tous.

Réponses de la communauté

80s

@mickael bonjour

Contactez le service client

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !