Offre intégrale +

Avit28

Bonjour à tous , en allant sur la chaîne 944 décodeur G9 , voilà ce que j’ai pu lire ????? C’est une nouvelle promotion ???? Bonne soirée

Réponses de la communauté

kevin30360

Bonjour @archange67,

Personnellement pareil il n'arrivait pas à me passer en intégrale + et m'ont proposé l'intégrale (l'offre que j'ai depuis 2016) à 69.90€ pendant 2 ans que j'ai accepté (fin août) et début septembre je vais via mon décodeur sur mon espace client modifier ma formule et là offre à 69.90€ pour intégrale+ alors que fin août c'était à 89.90€ le temps que l'algorithme voit que mon intégrale était passé de 79.90€ à 69.90€

pierrickand

Si vous n'avez pas encore envoyé votre recommandé pour la demande de résiliation, ce n'est donc pas le service résiliation, mais le service réclamation.

Sinon, essayez aussi de contacter le responsable dialogue client depuis la page de réclamation, en bas puis "en savoir plus sur votre recours".

archange67

C'est le service résiliation que j'ai eu.
Ils n'arrivent pas à me passer en intégrale +. Quelque chose bloque mon dossier...hmpf !

pierrickand

@archange67

Si, passer à Intégrale+ c'est possible. Par contre le tarif promotionnel lui va dépendre du profil d'abonnement, et du service.

Le service résiliation a plus de possibilités.

archange67

Je suis actuellement en intégrale mais il est impossible selon eux de me faire passer en intégrale +. Du coup ils me proposent l'intégrale à 69.90 pendant 24 mois.. alors que je souhaitais l'intégrale+... "l'algorithme propose des tarifs en fonction des clients".. j'hallucine !

mikelion1

@archange67
Que est ce que tu as comme offre actuelle ? Tu as pu la garder ou Canal t'a fait une nouvelle offre à défaut de celle à 69.90 euros qui ne doit plus se faire ?
Pour ma part, j'espère au moins rester à 80 euros en intégrale (fin d'engagement en novembre).

archange67

Je viens de contacter le service client en spécifiant que je souhaitais passer sur cette offre. Rien à faire... Je vais envoyer le recommandé comme me le conseille le téléconseiller à CanalPlus Service Résiliation 95905 Cergy-Pontoise Cedex 09
Je suis déçu, je pensais sincèrement qu'on pourrait me proposait cette offre à 69.90 pour 24 mois avec Netflix et Disney+ !

gdel

Bonjour,
Je suis exactement dans votre cas, fin abonnement novembre 2020 avec une mensualité de 79,90€ pour l’offre intégrale. J’ai contacté 3 fois le service client et toujours la même réponse négative, le tarif est à 89,90€ par mois pour un abonnement de 24 mois, on m’a fait l’aumône de 69,90€ si je conserve la formule « intégrale ». Le service client n’a plus aucun pouvoir, il ne négocie plus ... Très en colère vu mon ancienneté j’ai envoyé une lettre recommandée pour résilier à l’échéance.

Bonjour,

Pour la gestion de votre abonnement, nos conseillers sont à votre disposition.

Vous pouvez les joindre en utilisant un des ces moyens de contact

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

mikelion1

Bonjour
Moi aussi j'aimerai bien avoir cette offre.
J'ai actuellement l'abonnement intégrale à 79.90 euros. La date de fin de l'abonnement arrive à échéance des 2 ans en novembre 2020.

Comment je peux faire pour l'avoir ?
Elle n'apparait pas dans mon espace client ou sur la chaîne 944.

@evan13,
Si vous lisez la PJ, vous aurez votre réponse

@avit28200
Profitez de cette offre sans vous posez de questions. Nous sommes bon nombre à avoir ce tarif.

Nota : cette offre est pour un engagement de 24 mois. Bien avoir ce point à l'esprit car pour 12 mois, ce tarif n'est plus valable

Olive44

Bonjour Evan, oui certain on reçu cette offre. Tu peux la trouver sur l'espace client via ton décodeur ou box. J'y ai souscris en juin.

Tintin 1980

69,90 € pour l integrale + avec dysney et netflix??

Avit28

Bonjour okive63, oui une très très bonne offre mais avec un engagement de 24 mois, pour l’instant je reste avec ma formule intégrale + Disney + à 69€90 . J’attends la position de canal concernant la diffusion de la ligue 1 !!!!! On ne sait jamais un accord avec mediapro ?????
Mais il est vrai que l’intégrale + comprenant Disney + , et Netflix à 69€90 c’est un tarif “défiant toute concurrence ” Bon week-end

Olive44

Bonsoir, j'ai eu la même offre en juillet alors que j'étais avec l'intégral à 79€90. Je l'ai prise direct car pour 10€ de moins, j'ai récupéré Netflix que je n'avais pas. Très bonne offre je pense.

Avit28

Bonsoir yoda64, avez-vous vu la nouvelle offre intégrale + à 69, euros 90 comprenant Disney + et Netflix . C’est le prix de mon offre intégrale actuelle avec Disney +
sans Netflix. Bonne soirée cdt