Canal gaalxy sur TV

DOMINIQUE44662242

J'ai accès à Canal galaxy sur mon PC.Comment y avoir accès sur ma TV grand écran qui smart TV samsung.
Trois contacts chez Canal plus trois réponses pas de solution !!!!

Réponses de la communauté

Normalement My Canal est installe d'office sur les TV Samsung.

Elle se trouve dans le smart hub, le bandeau qui s'affiche en bas de l’écran.

Apres, il suffit de lancer l'application My Canal de suivre ce qui est decrit ici : https://assistance.canalplus.com/questions/2048584-activer-mycanal-samsung-smart-tv

DOMINIQUE44662242

Merci.
Pas simple quand même

Bonjour,
Comme je n'ai pas de Smart TV Samsung je ne peux pas plus vous aider.
Mais j'ai trouvé ça sur Google :
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Comment ajouter une application sur ma Smart TV Samsung ?
Comment installer une une application sur une Smart TV Samsung ?
1 Allumez votre télévision. ...
2 Cliquez sur Smart Hub. ...
3 Selectionnez Samsung Apps. ...
3 Choisissez une catégorie d'applications. ...
4 Trouvez une application après votre Recherche. ...
5 Appuyez sur Installation.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------

DOMINIQUE44662242

Merci de vos explications très claires et de votre temps.
Je suis nouveau chez Canal et n'utilise ps encore les bons termes ..
Je crois comprendre qu'il faut que j'active My canal sur ma TV mais ne sais pas ;comment faire.Je ne vois aucune icone .
Tout le reste semble bon .
Cordialement

Bonjour,
Comme vous a répondu Renaudin il n'y a pas de "Galaxy" Canal mais une "Galaxie" Canal présente en haut a gauche de cette page de l'Assistance, comme sur MyCanal d'ailleurs.
My Canal est le nom de la version digitale de Canal.
Donc via votre box SFR c'est bien votre offre Canal que vous pouvez avoir sur votre TV.
Si votre box est bien la box 4K THD ( anciennement nommée box ZIVE) comme sur ma première pièce jointe vous devez recevoir vos chaines comme les chaines SFR.
Exemple les chaines Canal de 152 ( doublon de la 4) a 156 . Autre exemple Canal Sport en 118 et les Planète de 188 à Planète a+e en 190.
Pour cela il faut que vous ayez communiqué le numéro de carte de votre box commençant par 116 ( affiché sur l’écran Diagnostic /TV)
Si ça été fait vérifiez qu'il est bien indiqué sans erreur dans l'espace Client de Canal rubrique Matériel.
Sinon voir cette FAQ :
https://assistance.canalplus.com/questions/2039572-activer-nouveau-decodeur-adsl-fibre-cable
Par contre sur certaines Smart TV de Samsung on peut avoir une application MyCanal qui permet de ne pas passer par la box ( sauf pour internet bien entendu) :
https://assistance.canalplus.com/questions/2048584-activer-mycanal-samsung-smart-tv
J’espère que mes explications lèverons tous les malentendus depuis le début de ce fil, mais n’hésitez pas à nous demander encore des précisions si besoin.
Jacques.M abonné avec une box SFR 4K THD (réception Fibre à terminaison coaxiale)

Ce que je comprend pas, c'est Canal Galaxy, pour moi Canal Galaxie, c'est l'icône qui est en haut à gauche sur le site est qui permet l'accès au club et différents services comme Cafeyn

DOMINIQUE44662242

Merci de votre aide.
Je reçois sur maTV canal plus chaine 4 et les autres chaînes du bouquet SFR(Canal plus ?)
Je reçois sur mon PC MyCanal dont Canal galaxy et tous les fims , séries........
Je voudrais pouvoir voir ceci sur ma TV ?
Le vendeur SFR avait ceci sur son écran
Cordialement

Ce que vous appelez Canal Galaxy c'est My Canal?

Recevez vous les chaînes Canal sur votre décodeur tv Sfr ?

Vous n'avez pas répondu Vous voulez en plus activer l'application My Canal de votre Tv Samsung ?

DOMINIQUE44662242

j'ai signé via SFR un abonnement canal plus qui me donne accès a Canal galaxy que j'ai sur mon PC .
Ma box SFR est Box FIBRE ZIVE
Je ne sais pas ce qu'est catte box
je voudrais juste avoir sur mon écran,de TV ce que j'ai sur mon écran de PC
Cela semble être au delà de la technologie maîtrisée par Canal plus. ?!
Cordialement

Vous avez souscrit un abonnement CANAL + via votre box Sfr ?

Y avez vous accès via catte box ? Quel est votre box ?

Vous voulez en plus activer l'application My Canal de votre Tv Samsung ?

DOMINIQUE44662242

J'ai signé un abonnement via SFR .qui m'a affirmé que j'aurai accès par ma TV.
Si je n'ai pas satisfaction la semaine prochaine. Canal plus perdra un abonné
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué !!
Cordialement .

pierrickand

Bonjour

L'application myCanal sur Smart TV Samsung n'est utilisable que via des abonnements avec engagement, en déclarant le TV comme decodeur.

Vous êtes avec ou sans engagement ?