une erreur technique est survenue - message d'erreur en boucle

SMIKPUCCA

Depuis ce matin, alors que je regarde différentes chaines, la page 'une erreur technique est survenue, veuillez ressayer plus tard', apparait régulièrement. Elle disparait en cliquant de nouveau sur le numéro de chaine. Mais réapparait après quelques minutes.
Je précise que je dispose du cube, mais sans disque dur.

Réponses de la communauté

louloum15

j'ai essayé vos conseils mais maintenant ma télécommande ne marche plus, mauvaise réinstallation mais que faire !!