Pour les évènements sportifs, combien de temps après le direct la rediffusion est-elle disponible ?à la demande ?

Lionel21627397

Le grand prix de F1 70 ans a eu lieu à 15h15, il n'est pas disponible en rediffusion à 19:00.

Quand sera-t-il disponible à la demande ? Quelle est la règle habituelle ?

pierrickand

Bonsoir

À l'avenir, sachez qu'en attendant une mise à disposition en Replay d'un programme en direct, on peut utiliser la fonction startover pour revenir 8h en arrière sur une chaine, sur la plupart des équipements.

Le replay est généralement disponible dans les 5 à 6h (parfois un peu plus, parfois un peu moins), mais avant les 8h. Sauf problème technique chez eux.

Réponses de la communauté

Thomas41002987

Génial, merci pour le conseil, je découvre la fonctionnalité seulement maintenant.

pierrickand

@Thomas41002987

Un contenu en direct sera obligatoirement disponible plusieurs heures après. Il y a un délai technique inévitable.

Mais le startover permet de revenir 8h en arrière. Donc ce n'est pas un problème.

Sauf bien entendu quand ils ont un vrai loupé, et que cela met plus que 8h a être en ligne. Là ce n'est pas le délai normal.

Thomas41002987

C'est fatiguant, souvent plusieurs heures, voire le lendemain..

Clairement une raison suffisante pour me désabo.