Replay ligue des champions

Matocri

Bonjour. Savez vous pourquoi les Replay de match de.ligue des champions ne sont pas accessible via mycanal ?
J'ai pourtant RMC dans mon abonnement Canalsat actuel (offre sport complète) .
Alors que ce profil le final 8 j'ai la grosse déception là
D'avance merci a vous de vos lumières...

Réponses de la communauté

Jean1930691

ok merci, bonne fin d'année à vous

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Il peut arriver qu'un programme ne soit pas envoyé par l'éditeur ou que les données du programmes soient corrompues. Nos équipes en régie font leur maximum pour vous permettre d'accéder à vos programmes le plus vite possible en tout cas.

Merci encore de votre patience, je vous souhaite une excellente soirée.

Jean1930691

Bonjour, oui ça marche maintenant, mais comme se fait-il que les replay ne soient pas régulièrement en ligne le lendemain?
Cordialement

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Jean,

Nos équipes en régie m'indiquent que la 6e journée est bien présente. Le souci a donc probablement été réglé entre temps.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Jean,

J'ai signalé le souci à nos équipes en régie. Pouvez-vous en parallèle m'indiquer les équipements sur lesquels vous avez constaté l'absence de l'émission ?

Jean1930691

Bonsoir
A nouveau le replay de RMC Europa n'est pas disponible (celui de la journée 6)

Jean1930691

Parfait c'est disponible maintenant. Par contre c'est la même chose avec la ligue Europa, et les journée 3 et 4 manquantes

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Je constate la même chose que vous de mon côté. J'en informe notre régie.

Je vous remercie pour cette alerte.

Jean1930691

Bonjour

Et pour l'émission Champions Zone, elle n'est plus disponible en replay sur MyCanal?

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour matocri,

Les anciens matches ne sont probablement pas disponibles. En revanche, avez-vous accès à certains contenus RMC Sport en Replay ? Ou sont-ce les seuls contenus concernés (les matches de la LDC) ?