Accès multi TV

DIDIER44965456

Bonjour
Dans l’hypothèse où je conserve en boitier principal la freebox révolution (actuellement sans Tv by Canal) car abonné direct à canal plus et que je décide uniquement le changement du boitier multi tv mini 4k vers le player POP comment aurais-je accès à la totalité de mon abonnement canal plus en passant par l’application MyCANAL puisque d’après ce qui circule il est impossible de rentrer les identifiants canal plus sur le player POP. Merci d'avance

Réponses de la communauté

DIDIER44965456

Merci pour votre réponse.

pierrickand

Bonjour

En activant la Freebox Pop en tant que decodeur.
On a le droit à 2 decodeurs par abonnement.

Cf. https://assistance.canalplus.com/questions/2415847-nouvelle-experience-canal-disponible-freebox-pop