impossible de visionner les rediffusions des céremonies des césars

Esther43056901

comment regarder les rediffusions des cérémonies des césars intégralement ?

Réponses de la communauté

Bonjour Esther,

Il me semble que le contenu que vous tentez de lancer est sensé être un extrait (mais le contenu est erroné car il ne dure que 5 secondes). Je contacte ma régie à ce sujet.

En revanche, je ne pense pas que la cérémonie soit disponible dans son intégralité malheureusement.