SmartTV Samsung & TNT

Séverin25567244

Bonjour,
Je reçois la télévision sur ma Smart TV Samsung via la TNT (antenne collective) et ma TV est bien enregistrée comme décodeur C+.
Y a-t-il un moyen d'avoir C+ directement en mettant la chaîne 4, sans être obligé de passer par l'application MyCanal ?
Autrement dit, comme ma TV est un décodeur, est-ce que je peux décoder directement le flux TNT ?
@+

Réponses de la communauté

Séverin25567244

Ok merci.
Je vais me contenter de l'appli.

pierrickand

Bonjour

Via une carte seule TNT et le module PCMCIA de Strong disponible dans le commerce.

Par contre ce sera uniquement les chaînes de votre abonnement disponibles sur la TNT.