decodeur 12 volts du camping car se met en veille et ne réponds pas à la télécommande

lopezeve31

bjr, mon decodeur 12 volts installé dans le camping car,ne fonctionne pas,on ne peut l'allumer que par le bouton à l'arriere , ne reponds pas à la télécommande et apres 2 minutes le message canal plus de l'ecran tv disparait et le décodeur se met en veille..merci

Réponses de la communauté

lopezeve31

merci pour tous vos conseils , je pense que c'est mon décodeur qui est h.s car j'ai branché un autre decodeur sur ma télé et cela fonctionne bien, je vais contacter le service canal + pour un echange, encore une fois merci!,cordialement

lopezeve31

merci, mais j'ai déja fait cette manip et malheureusement c est toujours pareil

@lopezeve

Ok c'est le nouveau decodeur 4k noir

Si vous avez 1 disque dur branché dessus débranchez le pour ne pas perdre les enregistrements et essayez ceci

Eteingnez le décodeur puis retirez la carte puis remettez la ensuite appuyer sur + (et non pas + et -) et rallumez puis restez appuyé jusqu'à ce que vous voyez "Appairer la télécommande ensuite appuyez sur menu et ok en même temps et laissez le faire...

Cordialement !

lopezeve31

le decodeur canal+ c'est tout ce que j'ai vu sur l'appareil,c'est un décodeur fourni par canal + qui marche sur le 12 volts