appairage second decodeur Multiroom Impossible

Thierry31972341

Bonjour;
depuis 4 jours,ma connexion avec le minidecodeur est impossible,en effet malgré une réinstallation partielle ,plusieurs réinstallations complètes du décodeur principal et une réinitialisation du mini décodeur ,il m'est impossible de connecter mon minidécodeur au décodeur principal ,un message me précisant qu'il faut vérifier que mon decodeur a accés à internet et que ma box est en fonction
je suis connecté en WIFI est mon debit internet dans les 2 pièces est superieur à 180MB/S
le minidecodeur est il HS?et est il possible de ne changer que celui ci?
merci de votre aide

Abonne-5U1135I2

Bonjour, pour réinstaller le mini, il faut procéder de cette façon, éteignez le mini, bouton of/on , appuyer sur le bouton côté gauche du mini, laissez le doigt appuyer, rallumer le décodeur, et après la deuxième apparition du logo canal, retirer le doigt et ensuite faire la réinstallation du décodeur

Réponses de la communauté

Thierry31972341

Bonjour,
merci à tous pour votre aide
les technicien Canal m'ont proposé un échange car il semblerait que le minidecodeur est HS

Thierry31972341

bonjour,
merci pour votre aide
j 'ai à nouveau essayé mais rien ne fonctionne
j ai tel à l assistance qui me renvoi un nouveau minidécodeur

Bonjour,
Il faut que votre mini décodeur se trouve dans la couverture wifi du G9.
Vous avez bien activé le multiroom sur le décodeur principal ?
Le mini décodeur peut également s'associer en Ethernet avec des CPL si vous n'y arrivez pas en wifi.
Afin de savoir si le mini est défectueux, tenter de l'associer au décodeur principal en mettant les 2 décodeurs l'un à côté de l'autre, branchés sur la même TV (HDMI différentes).
Si ça fonctionne, emmenez ensuite sur le mini sur votre 2ème TV et tester-le.
Mettez-vous sur la chaîne 911, et regardez l'encadré en bas à droite. Vous y trouverez les informations de connexion entre les 2 décodeurs.
Sinon, vous trouverez certainement des informations utiles dans ce post :
https://assistance.canalplus.com/questions/2098762-mini-decodeur-multiroom-topic-trucs-astuces