Vidéo non disponible dans le catalogue

jojolafritte

Bonjour ,je n ai pas accès à certaines vidéos dans mycanal,j'ai effectué une déconnexion puis une reconnexion mais j ai toujours le message vidéo non disponible dans le catalogue.
Comment puis-je faire?
D'avance merci

Réponses de la communauté

demanes

Je n'utilise pas de vpn et je suis en France

demanes

Bonjour je rencontre le même problème Je n'arrive pas à lire certains films dans mycanal , le message vidéo non disponible dans le catalogue s'affiche lorsque ça ne fonctionne pas

pierrickand

N'hésitez pas à indiquer des exemples de contenus avec ce message, et sur quel matériel vous utilisez myCanal.

jojolafritte

Bonjour Rémi
J'ai un abonnement canal standard,c'est à dire canal canal sport canal family (canal plus multi écrans)... et my canal
Je n'arrive pas à lire certains films dans mycanal sur ma tablette Samsung,le message vidéo non disponible dans le catalogue s'affiche lorsque ça ne fonctionne pas

Bonjour @jojolafritte,

Afin que nous puissions mieux vous aider, pouvez-vous nous préciser votre formule d'abonnement et le contenu auquel vous souhaitez accéder ?

Merci beaucoup. :)