service "guide"

pascal503495

bonjour,

quand je tape sur "guide" on me dit "pour accéder a ce service, votre décodeur doit effectuer une mise à jour" je l'ai fait à plusieurs reprises sans succès, j'ai même fait une mise à jour globale sans plus de résultat

à ce jour je n'ai plus de service guide et c'est trés désagréable

numéro de vieux client: ****** avec un ancien décodeur + disque externe

80s

@pascal bonjour

Regardez ici

https://assistance.canalplus.com/questions/2420065-cube-h...

Cordialement !