Réactiver vos droits !?

jean marc6769483

Bonjour, depuis hier soir je n'ai plus accès aux chaines Canal + de mon abonnement. Le message d'info est le suivant : découvrir l'offre - réactiver mes droits or je n'ai rien désactivé, juste un changement de décodeur il y a 8 jours environ.
. De plus les enfants ayant grandi j'aimerais changer de bouquet et remplacer le bouquet jeunesse par un autre. Pouvez-vous m'indiquer les bouquets existants ?*
Par avance merci pour votre aide. Cordialement.