écran noir sur my canal rubrique films

Erick40381473

sur internet my canal rubrique films, je ne peux plus voir de films n'y séries (écran noir) sauf pour les films Disney . Merci de m'aider .

Thème
Services

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour @Erick,

Afin que l'on puisse mieux vous aider, pouvez-vous nous préciser l'équipement que vous utilisez ?

Merci. :)

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Erick : bonjour, avez-vous pu tester via un autre navigateur ?

Erick40381473

bonjour Rémy ça continu quand je veux regarder un film ou une série sur mon ordinateur, je clic comme tout le monde sur mon choix une pub mazda (voiture) apparait et..... c'est tout après ecran noir, pas de départ de film et quand je passe ma souris sur la barre du bas je vois l'image fixe a l'endroit ou j'arrête la souris voila merci d'avance et j'espere que j'ai sus expliquer clairement mon problème bonne journée.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Erick : Quel navigateur utilisez-vous ? Est-il bien à jour ? Avez-vous essayé via un autre navigateur, comme Chrome par exemple ?

Erick40381473

mon ordinateur est un ACER