Disque Dur du Cube sur le G9

Abonne-29L9571Y

Bonjour je viens d'installer le G9 suite à la panne de mon Cube. Je pensais que le G9 était livré avec un disque dur interne ou externe mais malheureusement que dale. J'ai voulu en commander un gratos chez Canal, mais il faut retourner l'ancien matériel avant. Avant de retourner tout. Je voulais savoir si je peux utiliser le disque dur du Cube sur le G9. Si non combien faut il au minimum de capacité pour un disque externe sur le G9. Merci

Réponses de la communauté

@appy bonsoir

Vous pouvez utiliser le disque dur du cube

Par contre vous perdrez tout vos enregistrements car ils sont liés au decodeur qui les a effectué !

Il faudra donc le reformater

Regardez aussi ce sujet

https://assistance.canalplus.com/questions/2116483-augmenter-capacite-disque-dur-canal

Cordialement !