Strike saison 1 épisode 7

Karim24778643

L’épisode 7 de strike saison 1 sur OCS n’est pas disponible en replay. En effet il y a bien un contenu disponible mais il s’agit d un épisode de la série strike back et non celui de strike. Toute la saison est dispo sauf ce dernier épisode. I

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Karim,

Je ne reproduis pas ce défaut de mon côté, l'épisode 7 correspond bien à la série Strike. Est-ce résolu pour vous ?

Dans le cas contraire, pouvez-vous m'indiquer via quel équipement vous constatez ce défaut ?

Merci beaucoup. :)