non respect du contenu de mon abonnement

pierrele 13

Bonjour,je me suis engagé pour un abonnement de 2 ans.formule ''intégrale''.Celà me permettais de suivre tous les matchs de l'OM avec Canal,Bein Sports ,RMC.Ce jour avec l'arrivée de Médiapro/TF1.Je ne pourrais pas voir les meilleures affiches de l'OM.et ne sait pas combien de rencontres sur l'OM seront diffusées par Canal.?Compte tenu du préjudice subi,je vais demander une baisse de 10 euros sur le montant de ma facture mensuelle,pensez vous que ma demande est recevable?par avance merci de vos réponses

Réponses de la communauté

pierrele 13

Merci de votre réponse je vous tiendrais informé de la réponse de canal
Cordialement

pierrickand

Bonjour

Vous pouvez toujours essayer, cela dit, pas sûr qu'ils acceptent.
Pour des suppressions de chaînes cela peut fonctionner car c'est un motif de résiliation, mais des changements de droits sportifs d'une année sur une autre, ce n'est pas contractuel.