pas de suvi des épisodes avec le décodeur canal uhd

Leutel

Bjr à tous
mon petit souci est insignifiant par rapport à certains autres ;
j'ai remarqué avec le nouveau décodeur que lorsque je reprends un épisode d'une série, la vignette à l'écran de "à la demande" m'indique bien le numéro de l'épisode à lire mais en cliquant dessus il arrive sur l'épisode 1 de la saison 1 alors que je veux l'épisode 3 de la saison 4 ;
par contre, sur le cube noir et blanc, c'est ok pour la reprise des épisodes.
j'espère que vous allez me comprendre et remercie ceux qui ont résolu ce problème.

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Leutel,

Il n'y a pas de raison que votre décodeur tombe en panne après une réinstallation, rassurez-vous. L'objectif est justement de corriger les erreurs potentielles.

Leutel

Bjr Olivier
je viens de faire un essai sur une autre série et le résultat reste le même ;
la vignette affiche bien l'épisode à reprendre mais lorsque je clique l'écran affiche
série 1 épisode 1
je pourrais tenter de faire une réinstallation mais j'espère que ça ne va pas me remettre le décodeur en panne
cdt

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Leutel,

N'hésitez pas à me tenir au courant dès que vous aurez eu l'occasion de tester en tout cas. :)

Leutel

Bjr Olivier merci de vous intéresser à mon sujet ;
oui c'est bien cela ; je vais faire le test avec une autre série et pour ce qui est de la réinstallation, je vais le faire mais on a tellement de souci avec ce nouveau décodeur que je crains qu'elle chamboule tout encore.
Je vous tiens au courant.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Leutel,

Je reformule pour m'assurer d'avoir bien compris. Lorsque vous reprenez la lecture d'un épisode, la vignette indique bien le bon épisode, mais le contenu qui se lance est l'épisode 1 de la saison 1 ?

Avez-vous le souci sur toutes les séries ? Pouvez-vous faire un essai en effectuant une réinstallation ?

Menu > Paramètres > réinstallation