Ecran noir sur l'appli Android après installation

NICOLAS33155350

Bonjour,

Je viens de télécharger l'appli myCANAL Android sur le Play Store.
Lorsque je lance l'appli, j'ai bien le Splash Screen suivi de la dialogue de sélection de paramètres de vie privée et lorsque je sélectionne une option.. j'ai un écran noir.

J'ai désinstallé l'appli, redémarré mon téléphone.. Rien ne fonctionne.

J'ai un Samsung Galaxy S9 Android 10. Il est à jour et je n'utilise pas de VPN.

Une idée ?

Merci ! :)

NICOLAS33155350

Bonjour,

J'ai trouvé une parade pour bypass ce problème :

Au premier lancement, au lieu de sélectionner "France" comme pays, sélectionner "Autre"

L'appli se lance normalement. Ensuite aller dans les paramètres de l'appli puis changer le pays et remettre France.

Tout fonctionne correctement désormais, mais je pense qu'il doit quand meme y avoir un problème lors de la selection du pays.

Je reste à votre dispo si vous voulez que j'essaye de reproduire le bug.

Réponses de la communauté

Merci Nicolas pour votre retour, c'est effectivement étrange. :(

Je partage vos observations à nos développeurs. Heureux néanmoins que votre problème soit résolu. :)

Belle soirée à vous !

Bonjour Nicolas,

Si je comprends bien, vous rencontrez un écran noir après avoir réalisé vos choix dans les paramètres de confidentialité sur myCANAL, c'est bien cela ?