effacement des fils enregistrés sur le disque dur !

pascal472

Bonjour, quelqu'un peut il m'expliquer comment effacer les films enregistrés avec la nouvelle télécommande. Merci par avance

Réponses de la communauté

Zazen

Bonjour pascal472

Si vous parlez du décodeur CANAL+ 4K, depuis la télécommande:

  • Menu/Mes vidéos/Gestion des listes et vous êtes sur « ★ Favoris », naviguez alors avec la flèche droite jusqu'à la rubrique « Enregistrements » et cliquez par OK sur la croix à droite des enregistrements à effacer
  • -

    Un pop-in de confirmation apparaîtra normalement lors de chaque demande de suppression

    Cdlt