Comment récupérer mon abonnement canal

Easy5172

Bonjour
Je suis abonnée Bouygues avec la BBox Miami. Le 31 juillet je devais passer en fibre. J,'ai donc débrancher mon matériel afin que le technicien installe la nouvelle box. Sauf qu'il n'a pas été possible de procéder aux branchement. J'ai donc réinstaller ma box Miami et depuis je n'ai plus d'accès à mon abonnement canal malgré les demandes de réactivation de mes droits. Je ne sais plus quoi faire. Quelqu'un a t'il déjà rencontrer ce problème ? Merci pour vos retours

Réponses de la communauté

pierrickand

@CRIS34270705

Contactez le service client via les moyens de contact gratuits depuis la page de contact ou via le champ de recherche au-dessus.

CRIS34270705

Bonjour. J ai aussi un problème pour récupérer mon abonnement canal. J ai appelé le service client pour régler le problème.on m à assurer que d ici une heure se serait bon. C était il y a 2 jours. Toujours rien et en prime j ai pris une facture de hors forfait de 86 euros et toujours rien. C scandaleux.

pierrickand

Bonjour

Si la réactivation des droits ne fonctionne pas, contactez le service client depuis la page de contact.

Vous pouvez sinon utiliser myCanal en attendant, en installant l'application depuis le Play store.