bonjour j ai créé mon compte Netflix mais en anglais sur le site us comment le changer et le créer sur le site français

eric1919

bonjour
J j'ai créé mon compte Netflix mais en anglais sur le site us comment le changer et le créer sur le site français

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

N'hésitez pas à contacter Netflix pour des questions concernant leur fonctionnement.

Je vous souhaite une bonne soirée.

ketchoupi91

Octobre 2022 le problème persiste . On peut changer la langue des explications pour changer la langue en Français. Mais pour la langue des films ou les sous titres le français n’est même pas proposé, donc film en anglais sous titre en anglais. ( ou plein d’autres langues mais pas en français)

papimusic

Bonjour,
Quand je regarde Netflix sur Laptop, j'ai la possibilté de choisir en bas à droite la langue. Si çà peut de dépanner