Je ne suis plus abonnée depuis 2 mois ou dois je rapporté le matériel svp

Gerard21318154

Bonjour
J'ai résilier mon contrat canalplus et canalsat à la suite du décès de mon maris par courrier recommandé le 14/05/2020 , n'ayant reçu aucune nouvelle de votre part j,ai appelé un conseiller pour demander ou je devais rapporter le matériel qui m'a repondu très aimablement qu'il m'envoyais un mail sous 48 heures pour me donné toutes les indications de retour sauf que je les attends toujours . Et aucun commerçants sur Arles n'ai en mesure de me renseignés ;Je fais quoi ??? Anne-Marie

Réponses de la communauté

80s

@Gérard bonjour

Il faut que canal vous envoie en 1er le bon de restitution puis vous pouvez le restituer

Regardez ici

http://espaceclientcanal.canal-plus.com/aide/relais-picku...

Au cas ou vous ne l'avez pas contactez les pour leur signaler

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Ou en bas de page cliquez sur nous contacter et vous pourrez vous faire rappeler et faire un mail de réclamation

Cordialement !