Contenu bloqué!!

Bilal44968990

Bonsoir,
J’ai un abonnement payé par ITUNES sur mon ios , je n’arrive pas à regarder mycanal , je trouve seulement contenu bloqué.Quoi faire pour pouvoir profiter de mon abonnement ? Merci d’avance.

Bonjour,

Je suis sincèrement désolé pour le désagrément. Suite à un incident mondial ayant touché l'ensemble des réseaux internet, l'utilisation de myCANAL s'en est trouvée altérée. Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée

Réponses de la communauté

THIBEAULT44897700

Idem!!!! Contenu bloqué pour les chaînes françaises de la TNT !!! Que se passe-t’il???

djflaj

Pareil depuis la Belgique.. contenu bloqué depuis 12:00

salsa_stephane

Contenu bloqué sur myCanal depuis environ midi ce 30 août!
Malgré appli myCanal désinstallée réinstallée, pas de vpn. Merci de votre prompte intervention!

Ousmane45023315

J’ai un abonnement payé par canal mais je n’arrive pas à regarder

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Bilal,

Êtes-vous bien situé au sein de l'Union Européenne ?

Utilisez-vous un VPN ?