Je ne peux pas utiliser le Replay avec le décodeur

natmargotiban

Avec le décodeur je ne peux pas accéder aux films en replay, l'écran affiche le message que je dois me connecter en wifi . Je n'ai pas d'internet, comment faire ?

Réponses de la communauté

pierrickand

Oui vous pouvez avoir sur le décodeur vos chaînes par satellite. Mais pour le service à la demande, il faut déjà envoyer la demande depuis votre décodeur jusque leur serveurs avant de pouvoir recevoir le programme.

Et une petite parabole de réception TV est incapable d'envoyer un signal dans l'espace.

natmargotiban

J'ai posé la question depuis mon téléphone
j'ai pris un décodeur car d'après la conseillère de canal , sachant que je n'ai pas d'internet dans le logement c'était possible de recevoir Canalsat depuis le satellite seulement je ne peux pas avoir accès au Replay ni les offres bpour lequel j'ai souscrit

pierrickand

Bonsoir

Un service à la demande passe forcément pas internet.

Déjà pour faire la demande, comment voulez-vous l'envoyer à Canal?