Netflix et Disney comment supprimer de mon compte client

EVELYNE21554988

bonjour comment supprimer de mon compte client Netflix et Disney je ne veux pas les activer

Réponses de la communauté

pierrickand

@Jonathan24323574

Lire plus bas.

Si vous avez besoin de précisions, demandez lesquelles. Sinon, contactez le service client.

Jonathan24323574

salut je voudrais supprimer mon compte netflix de canal plus

pebblebeach

comment faire

pierrickand

Bonjour

Ne les activez pas tout simplement. Si vous avez une offre qui inclus ces services, vous ne pouvez pas les retirer de cette offre mais juste ne pas les utiliser, à mois de retirer le pack entier qui les contient, et donc aussi les autres chaînes de ce pack.