J'ai souscrit un abonnement mais il n'apparait pas dans mon compte

JUSTINE45007785

Bonjour, j'ai souscrit une abonnement et mon compte a été créé. Souscription validée (non sans difficulté) à un abonnement de moins de 26 par affichage d'une fenêtre "Nous sommes heureux de vous compter parmi nos abonnés, vous êtes abonnés à l'offre Canal+ -26 ans le pack série plus..." et là plus rien. Lorsque je me connecte via l'ordinateur ou l'application Apple aucun abonnement activé. on me propose souscrire un abonnement. Sur le compte de ma banque deux validations de prélèvement Canal+ ont pourtant bien été validées. j'ai vérifié les différentes problématiques de cookies et pop up. Merci de votre aide

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Nos équipes travaillent activement au problème de non validation de l'abonnement lors d'une souscription aux offres - 26 ans.

Afin de concentrer vos retours sur un même fil de discussion et afin que vous puissiez être informés de la résolution de ce bug de souscription, nous vous invitons à venir échanger sur le fil dédié à l'incident -26 ans au sein de la rubrique Infos Incidents de ce site.

Merci beaucoup et à très vite !

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Nous rencontrons actuellement des difficultés sur le parcours de souscription aux offres -26 ans, nos équipes sont mobilisées pour le résoudre dans les plus brefs délais.

Si vous n'avez pas reçu l'email de confirmation d'abonnement, c'est que l'abonnement n'a pas été activé, vous ne serez pas prélevés.

Je vous invite à patienter, je vous tiens informés dès que c'est résolu. ;)

A très vite !

ROMAIN45059638

Même problème que vous. J'ai appelé le service client ce matin; ils m'ont dit de me réabonner... Un SAV de qualité

CORALIE45053565

Bonjour,
C'est bien beau de dire qu'on a tous le même problème, mais à moment donné il faut le résoudre.
Avez-vous sorti les guignols de l'antenne pour les affectés au service informatique ?
Je serai abonné quand les playoffs NBA seront finis? Cela n'aura plus aucun intérêt pour moi.

Thomas45064651

Même problème, j'ai essayé une dizaine de fois avec 3 comptes différents enfaîte dés qu'il s'agit de l'offre -26 ans c'est bloqué mais pas les autres offre (qui sont cher) triste à voir que ce site est codé avec le cul

JOHAN24938191

Impossible d’avoir les chaîne une fois 24h dépasser

JOHAN24938191

J’ai le même soucis cela fait 3mois

CORENTIN45057819

Vraiment de la merde canal +, également le même problème, en 2020 ne pas pouvoir accéder directement à ce type de service est lamentable !

QUENTIN45047200

J ai le même soucis. Abonnement souscrit hier 15 août !!!

80s

@Justine bonjour

Vous n'êtes visiblement pas la seule à avoir ce soucis regardez ici

https://assistance.canalplus.com/questions/2422451-abonnement-apparait

Cordialement !